Agora
Les personnages de Seuls
De Sherlocktheorie — 16 juillet 2017 à 16h18
La coupe des clans
Signaler Tag (4)

Merci de laisser tout objets tranchant, pointus, mortels, armes à feu, venin, poison, acide, explosifs, crâne, batte en dehors de ces lieux.

Ce débat concerne l'organisation de la coupe des clans que j'essaie d'organiser.

 

Merci.

 

 Les règles : 

Pour commencer, les joueurs devront former des équipes de trois, dans chacun des clans concernés, si un clan a trop de participants, ils pourront se présenter dans diverses équipes. 

Dans un second temps les équipes pourront se préparer aux épreuves qui réuniront trois milieux : Théorie, dessin et histoires. Cette période durera 3 à 4 jours, dont minimum un où l'on peut facilement se connecter (je pense à tous ceux qui ont des cours, mais comme c'est les vacances, là on s'en fiche un peu...) Chaque équipe devra pouvoir se présenter dans chaque discipline, ce qui signifie qu'il faudra répartir les rôles entre les joueurs

Dans un troisième temps, les équipes posteront leurs créations. Cette période devra être suffisamment longue pour que tout le monde participe, soit 3-4 jours.

 

Enfin, il y aura une période de délibération pour permettre à tout le monde de voter en taguant les posts, (ceci est une compétition saine, pas de radinerie au niveau des tags ! Vous taguez si vous aimez, pas pour gagner)

Le premier dans chaque discipline octroiera 1 point à son équipe, l'équipe ayant le plus de point gagnera. Bien-sûr, il y aura plusieurs tours pour éviter des égalités.

 

Voilà !

Ceci n'est qu'une ébauche, j'attend vos commentaires

Commentaires
Chargement des commentaires...