Agora
Des histoires de Seuls
De Sherlocktheorie — 24 juillet 2017 à 20h42
Esclaves VI partie 11 Mise au point
Signaler Tag (9)

Une table avait été dressée au centre de la scène et on y avait disposé cartes de la ville et annotations concernant différents points importants. Autour de cette même table, Tricipitem, Aëlis, Juninho, Sherlock, Mortal, Lode, Photis, Kassim, Dragon, Neva, Mirage, Pastèque, Anaëlle, Luna, Bond, Midnight, Bastien, Hérisson et Mickael se serraient pour avoir un aperçu sur la stratégie de l'opération prochaine, tandis que, dans les gradins, la Légion Aquillenne se reposait, armes en main, en écoutant les consignes données par leurs dirigeants. Les portes étaient closes, afin qu'aucun indésirable ne se joigne à eux…

« Comme je vous l'ai expliqué, reprit Tricipitem, la partie opposée de la ville est aux mains des premières familles. Ce qui fait que nous avons interdiction d'y aller, tout du moins, pour l'instant, les quartier limitrophes seront donc moins convoités. Le groupe mené par Sherlock est arrivé par un couloir se trouvant au centre même de la ville, ce qui fait qu'ils ont une bonne connaissance de cette partie de la ville. Ce serait donc sage d'y mener quelques assauts afin de récupérer du territoire, mais pas de façon démesurée car nos ennemis se terrent dans cette même zone…

- Ma villa s'y trouve, intervint Kassim, j'y ai laissé quelques surprises,  ce qui fait qu'elle est facilement défendable et j'ai caché un 4x4 non loin. Si on s'y rend les premiers, le quartier résidentiel nous appartient…

- Il faudra aussi capturer l'antenne radio, expliqua Anaëlle, c'est un bon observatoire et d'un intérêt capital !

- Idem pour la centrale électrique, plus au nord, vers le camp, fit Sherlock, il sera important de posséder une source d’alimentation électrique… D'autant plus qu'elle se trouve à côté des compteurs de toute la ville.

- Il existe un magasin qui vend des générateur de secours, dit Hérisson, Pastèque et moi nous y sommes fournies… 

- Et n'oublions pas l'armurerie, coupa Pastèque, armes à feu à profusion ! Si on veut se battre, c'est ce qu'il nous faut ! Le soucis c'est qu'elle est vers les territoires des 6.

- La sixième famille, rectifia Aëlis, il faudra s'en débarrasser… Et le temps presse…

- Et n'oublions pas de récupérer des territoires près du théâtre, fit remarquer Tricipitem, sinon, il deviendrais obsolète…

- J'ai prit des précautions, annonça Mickael, en posant des clés sur la table, supérette, salle de gym, garage, petits commerce, j'ai récupéré les clefs de la plupart des bâtiments de la rue voisine. Au besoin, j'enverrai de mes hommes s’approprier le territoire.

- Donc, conclut Sherlock, il ne nous reste plus qu'à nous répartir sur ces diverses zones et croiser les doigts pour que nos attaques réussissent…

- Central électrique, antenne radio, villa de Kassim, rue commerçante proche du théâtre, armurerie, boutique de générateurs et électronique, récapitula Hérisson. Qui veut quoi ? »

À vous de choisir vers où aller… Que le meilleur gagne, parce que la chasse est ouverte !

 

Commentaires
Chargement des commentaires...