Agora
Des histoires de Seuls
De Almo — 22 mai 2018 à 09h46
[POLAR] La guerre des torchons !
Signaler Tag (7)

Attention : Ce post n'est en aucun cas pour critiquer ou insulter les choses presentes dans cette histoire . C'est juste un truc qui raconte les derniers événements sur le site tout en amusant la galerie . Merci de votre compréhension. 

 

Dans la petite ville du site de Seuls, tout le monde vivait en parfaite harmonie ... Le ciel était bleu , les enfants morts jouaient dans les parcs , les oiseaux morts gazouillaient , tout ça Toussaint (Bon , je vais arrêter,  sinon , on va y passer la journée ! )

Mais ce calme fut brisé au moment où Malike , faisant aujourd'hui partie de la légende du site (10000 pts) , quitta la galère des Assagis pour créer son propre monde : Strait Forward ! Et Lathos,  grand écrivain particulièrement attaché à elle , la suivie dans son périple de l'impossible . Il s'embarqua avec elle sur la galère Strait forward. Tricipitem Aquilae,  chef des Assagis , était particulièrement triste après le départ de ses deux de ses meilleurs éléments.  Mais ce qui le mis vraiment sur le cul,  c'est de voir à quel point le clan de Malike se developpait . Il se developpait tellement qu'il finis meme par depasser les Assagis en nombre et en points . Tricipitem , jaloux de Malike et de son clan qui gagnais en pouvoir , décide de remettre sa bonne vieille arnaque en ligne. Il réveilla tout le monde a la gazette du site , éteinte depuis 1 an et demi ...

Le journal traitait directement de Strait Forward . Un petit article parlait des 10000 points de Malike , l'autre parlait des posts subtils de Bond ...

Devant le kiosque Discord,  Lathos vis les petites annonces et vit ceci,  il hurla alors : 

-C'EST UNE HONTE , C'EST SCANDALEUX ! CE JOURNAL DOIT MOURRIR !!

Almo intervint alors :

-Moi , j'ai trouvé ça XD . Phrase qui ne veut strictement rien dire mais qui fait quand même partie de son vocabulaire .

-CHUT ! Lui répondit Lathos . Ce journal est un torchon . Il ne mérite pas d'exister .

Le lendemain , Lathos exerça sa vengeance en publiant un nouveau journal qu'il appela "le dindon enfermé" . Les gens semblaient apprecier , en particulier Malike , Chrysoprase et Anouk99 qui avaient apprécier la caricature de Bond qui montrait un dialogue entre Sherlock Myriond et Trcipitem :

-Tricou?  Comment on dit "on s'est fait defoncer en latin ?

-Ca ne se dit pas !

 - Et comment on dit "Accepter la défaite ?"

-Ta gueule !!

Devant ce dessin , les gens du Kiosque Discord , tout le monde hurlait un grand XD . Malike elle , trouvait que Tricipitem ressemblait à Inspecteur Abject des Kassos .

Tricipitem décida alors qu'il fallait agir . 

Il convia les Assagis a une réunion anti-forwardienne... a cette réunion étaient présents :Chrysporpine , Sherlock Myriond et Arbiter (revenu d'entre les morts) .

-Messieurs , lança Tricipitem ...

-Je suis une dame , répondit Chryso ...

-oui , je sais , on s'en tape ! Je vous ai invité ici car ...

Il fut coupé par Arbiter qui déclara :

-Tu  nous a pas invité,  tu nous a forcé à venir !

-CHUT !! Répondit calmement Tricipitem .

 - Je vous ai invité car , à partir de maintenant , c'est la guerre . Strait Forward nous a offensé avec ce torchon qu'ils appellent "journal" ! 

Sherlock lui répondi :

-En même temps , c'est le même concept que le nôtre. 

-SILENCE ! Bref . À partir de maintenant , c'est la guerre !

 

À suivre ...

Commentaires
Chargement des commentaires...