Agora
Des histoires de Seuls
De Abby_From_The_Abyss — 14 juillet 2018 à 08h15
Cher Alexandre... 
Signaler Tag (2)

Si tu lis cette lettre, c'est qu'il a dû m'arriver quelque chose pendant la mission et que tu es en train de fouiller mes affaires, espèrant trouver un quelconque réconfort ou je ne sais quoi....ou alors le malheur s'abat sur toi et tu es obligé de vider l'appartement mais ça, je ne veux pas y penser. Tu as peut être aussi trouvé les dizaines de lettres incomplètes et chiffonnées. Ignore les s'il te plaît, je n'arrive pas à exprimer ce que j'ai à te dire. Mais je vais quand même essayer. Il y a des choses que je veux que tu saches avant que je ne devienne rien d'autre qu'un lointain souvenir pour toi. 

 

Je suis désolée d'avoir été si froide et méprisante. Je suis désolée si  tu t'es senti comme un poids pour moi. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris. Je voulais juste  faire de nous des sujets importants pour Néosalem. Comme ça, on ne se retrouverait jamais en 8ème famille et ils n'arriveraient jamais à nous séparer. C'est tout ce que je voulais: être à tes côtés pour toujours, comme avant notre fatal incident. Et je pensais qu'en obéissant au moindre mot des sages, ce serait possible. Il n'existe aucun mot sur terre pour te dire à quel point je regrette d'avoir été aussi idiote et naïve. De toute façon, agir de la sorte envers son propre frère, c'est inexcusable.

 

 J'espère quand même que tu ne me déteste pas. Je ne t'ai jamais détesté, je ne t'ai jamais considéré comme un fardeau, tu as toujours été la seule chose qui compte réellement pour moi, même si j'étais trop bête pour ne pas te le montrer. 

Je comprendrais si tu décidais de ne pas me pardonner et de me haïr pour le reste de ton existence. C'est tout ce que je mérite au fond. J'espère néanmoins que tu arriveras à t'en sortir seul. Je n'en doute pas, c'est toi l'aîné après tout.

 

Je t'aime petit frère, ne l'oublie jamais.

 

Adieu

 

        -Sélène 

Commentaires
Chargement des commentaires...