Agora
Des histoires de Seuls
De Ozou — 15 janvier 2019 à 13h03
Le passé de Saul
Signaler Tag (4)

Chapitre 1_________Saul, 11ans.

Mon père est riche, important, inteligent et il n'a jamais peur. Il est mon modèle, mon but a atteindre. Et moi je ne suis que son fils. J'ai une vie heureuse biens plus heureuse que la moyenne. En général j'ai toujours ce que je veux et je n'ai jamais eu de besoins insatisfaits. La seule chose qui me manque c'est la reconnaissance de mon père. Il me semble toujours tellement hors de porté, et à côté de lui je ne suis plus rien. Avec mes copains je suis toujours le "leader". Ils pense tous que je n'ai peur de rien. Dans le fond je ne vois pas de quoi je pourrais avoir peur, a cause ou grace à ça toute la responsabilité de ma bande est sur moi. En tant que chef je ne dois pas me défiler... J'habite dans un parc  appartenant à mon père, ca fait mainteant 1 mois que nous y sommes installés. Mon père ne passe pas beaucoup de temps avec moi, mais je sais qu'il est très occupé dans son travail et je compte bien lui prouver que je suis son digne fils.

Ma chambre est toujours bien rangée à part mon bureau ou j'empile les livres de la seconde guerre Mondiale. C'est une passion peu commune mais j'adore cette periode de l'histoire. J'ai beaucoup étudié l'idéologie de Hitler et, même si je désaprouve completements ses méthodes, je trouve qu'il y a du vrai dans ses pensées. Le monde est injuste et inégalement partagé. Il y a des dirigeants et des serviteurs. C'est malheureux mais c'est la vérité. Je déteste par dessus tout les personnes qui veulent sauver tout le monde et qui pensent pouvoir rendtre tout le monde heureux. C'est pueril !! Les livres mentent, ils racontent des histoires merveilleuses mais impossibles. C'est ce que je me dis quand je dois prendre une décisons. Pour diriger il ne faut pas avoir peur de faire des sacrifices sinon on ne peut pas protéger les plus faibles.

Il y a un endroit que j'aime par dessus tout dans ce parc, c'est le bassin au requin. Ma mère ne veut pas que je m'en approche. Du coup je dois trouver des excuses a chaque fois qu'elle me trouve là-bas. C'est un immense requin qui vit dans ce bassin, je lui ai déjà donné à manger avec les employés du parc. Ils me connaissent bien à présent. Dès que je le vois à la surface je me demande si lui fait partie des chefs ou des subordonnés de ce monde. En un sens il n'est qu'un animal dénué de pensées et prisonnier de ce parc. Et quand je vois sa puissance je suis fasciné, les hommes sont supèrieur dans l'intéligence mais si un de nous se retrouve en face de lui il ne pourrait rien faire. C'est une des raisons pour laquelle j'aime aller l'observer dans son bassin, je me sens puissant. Ce bassin était devenu mon royaume. C'est endroit, je ne pouvais le savoir, était surement le plus importants de ma vie...ou de ma mort.

 

Suite dans le chapitre 2 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Commentaires
Chargement des commentaires...