Profil
Score
2323
Clan
Rôle
Famille
SEID
Les Éveillés
Qui suis-je ?

Les limbes m'ont offert ce que j'avais toujours désiré. Un monde vide, exempt des défauts d'une humanité qui n'y avait plus sa place. J'ai passé plusieurs mois seul, vivant de ce que je trouvais, perdu, souvent bléssé et affamé, risquant ma vie à chaque instant. heureux. Mais un jour...je les ai vu. Je ne savais mème plus à quoi ça ressemblait, avant de les voir. Les humains. J'ai réagit tout natturellement. Comme si l'armonie de mon univers personel avait étée prise, roulée en boule, broyée, balancée, récupérée, carbonisée et dévorée. Je n'ai pas put m'en empecher. Après tout, on ne meurt plus vraiment, pas vrai ?

Déséspéré par la destruction de mes certitudes, mon paradis devenait progressivement un enfer. Je me suis térré. Caché. Planqué. Refusant tout contact avec les "gens" qui passaient, revivant cet instant ou deux malheureux imbéciles avaient déchirés la toile de mon rève, me ramenant à un monde encore pire que celui que j'avais quitté. Et un jour, il m'a trouvé. Il m'a aidé. Il m'a libéré.

Il m'a expliqué. Où j'étais. Ce que j'étais. Ce qu'il se passait. Il m'a appris a quel point cet univers est riche. En découvertes et en sensations. Il m'a montré qu'ètre humain n'était pas une faiblesse, mais un don. Je l'ai écouté. Je l'ai compris. Cet humain là m'a montré un monde que je ne voyais pas. Un monde infiniment plus beau. Et puis...

La réalitée m'est revenue, me frappant en plein visage.

Un clan. Un groupe. Ils sont venus. Nous ont trouvé. Ils voulaient ce que nous avions. Nous avons refusé. Ils étaient ce que j'étais autrefois. Ils nous ont tués. Lui, il a voulu lutter. Ils l'ont tué vite. Une lance en travers de la gorge ça ne pardonne pas. Je l'ai vu mourir, à cinq metres de moi. Je n'ai pas réagit. Je n'ai pas bougé d'un poil. Ils m'ont capturé. Ils m'ont tué aussi. Plus lentement. Personne ne sait que ça fait, de se faire découper vivant, articulation par articulation, chaque plaie cautérisée juste après, pour empecher l'hémoragie. Je suis mort en hurlant.

Lorsque je suis revenu, j'ai erré plusieurs mois, sans comprendre, la douleur de ce que j'avais subit étant seule à hanter mon esprit. Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cet etat. Toujours est-il que c'est une voix qui m'en a sortit. Une voix etrange, forte. Elle me rappela celui qui m'avais aidé. je ne compris qu'un seul mot, mais cela me suffit : "assagis".

 

 

Bon. Ce gros texte chiant c'était plus la description de mon "avatar" que de moi en vrai (quoique...). Alors voila, véritablement, qui je suis : UN EMMERDEUR

La première chose à savoir c'est que je n'aime pas les humains en général (bon. Y en a que j'aime bien comme Triçou ou Sharlink (que je ne fais pas qu'aimer bien, d'ailleurs, en ce qui concerne Sharlink. Je l'aime, je l'adore, je lui voue un culte et je sacrifie des chèvres une fois par jour sur un autel dédié à sa gloire) mais ça se compte sur les doigts d'une main...).

Je suis quelqu'un de relativement "cruel" selon les critères communs (j'ai inventé 152 methodes de torture mais il parrait que c'est interdit de les tester...)

Ce qui m'interresse dans la vie ? Alors...les dinos (l'idée que , s'ils réaparraissaient, on durerait pas une semaine me fascine), les éspèces animales actuelles (meme les poux, oui) et les éspèces annimales futures (que va donner l'évolution ?), bref, toutes les éspeces animales à travers le temps et l'éspace SAUF LES HUMAINS ! J'aime aussi lire des BD (bah oui, sinon je seras pas sur ce site). Je vous laisse deviner l'une de  mes préférées...en tant qu'amateur de science (et expert de la dissection) j'aime bien annalyser certains trucs mais je ferais probablement peu de post dessus. Mon autre gros délire c'est le DESSIN (et ça se voit). J'adore dessiner (ça calme mes pulsions meurtrières), surtout quand c'est sanglant mais je peux dessiner d'autres trucs (vous pouvez me demander, je verrais). Je crois que j'ai fait le tour. En résumé je suis un déssinateur scientifique sociopathe grand amateur de préhistozoologie (je sais pas si c'est le terme exact), zoologie et exobiologie.

J'écris aussi beaucoup (pour ODS principallement)

MAIS SURTOUT (et évidement) j'aime Shasha, (alias Sharlink, grande daronne et sainte patronne du clan Daimon Dust, déesse du massacre et de la souffrance, tueuse d'enfants et amour de ma vie XD). Sachez que si vous l'aimez aussi, si vous ne faites que l'apprecier, je vous tue ^^ (oui je suis jaloux. Non je prend pas de risques) et si vous l'aimez pas....je vous tue aussi (parce qu'il faut pas déconner non plus). J'ai vu beaucoup de gens qui la critiquaient (j'ai pas mal été critiqé aussi pour des raisons assez proches voir similaires) pour ce qu'elle est, par exemple lorsqu'elle et moi avions nos délires de torturer des gens (rassurez vous, on y pense toujours). Et BORDEL foutez lui la paix ! XD merde à la fin ! Déjà, de façon générale, laissez les gens être ce qu'ils veulent, merci, et ensuite...vous trouvez ça malin, vous, d'emmerder une fille qui s'amuse à torturer des gens le matin au réveil ? Sérieusement ? Vous la cherchez, la merde ? XD Surtout qu'il y en a eu pas mal qui l'ont critiqué pour, deux minutes plus tard, lui demander "Sharlink tu me fais un dessin de moi contre machin ? Tu peux faire ça pour moi ? Ou ça ? Ou ce truc alors ?" alors franchement, niveau cohérence, on repassera. Si vous voulez faire chier quelqu'un, venez pas lui demander un truc juste après, soyez un minimum logiques -__- et vous plaignez pas si elle refuse.

Enfin bref, c'était la partie défense de la cause de celle que j'aime, parce qu'elle le mérite amplement, ma Shasha, et aussi parce que...voilà. Elle le mérite et je l'aime, c'est largement suffisant comme raison, non ?

voila voila (alors ? Qui je dissèque en pemier ?)

Ma comptine vavorite :

Solomon Grundy

Né un lundi

Baptisé un mardi

Marié un Mercredi

Malade un jeudi

A l'agonie un vendredi

Mort un samedi

Enterré un dimanche

Voila la vie

De Solomon Grundy

Si vous l'entendez, vos secondes sont comptées

Actions
1. Découvre les secrets de la série en parcourant le guide !
2. Contribue à l'agora "Seuls" et augmente ton score !
3. Tu n'es membre d'aucun clan. Si tu le désires, tu peux rejoindre un autre clan ou créer un nouveau clan

Chargement des étendards...
Chargement des posts...
Commentaires
Chargement des commentaires...
Activités
Chargement des activités...