Agora
L'enfant-minuit
De Geekhell — 21 juillet 2017 à 22h17
Camille est innocente ?!
Signaler Tag (10)

Bien, bien bien !! J'ai passé de bons heures à lire les théories sur Camille étant l'Enfant-Minuit depuit le début et j'admire beaucoup ces théories qui sont intéressentes (Vous pouvez lire les théories de ces incroyables contributeurs dans l'agora, suffit de quelques cliques ;D)  mais quelque chose cloche cependant...Ce post servira d'un argument contre ces merveilleux théories :D.

(JE VAIS DIRE TOUT DE SUITE: Je ne peux pas lire TOUT les posts dans l'Agora, je ne suis pas un robot ! Donc si cette théorie a effectivement été élaborée, je prie mille excuse !)

Donc beaucoup d'entre vous se disent que Camille n'était véritablement que l'Enfant-Minuit depuis le début et jouait un faux personnage doux et gentil afin de pouvoir s'intégrer dans le groupe et vous avez même pointé des évidences de Camille en train d'utiliser secretement son pouvoir....

Tsk...J'aimerais tellement y croire mais n'oubliez pas que Camille n'est qu'une petite fille de 8 ans ! Imaginez une fille de cet age la, je l'imagine mal ête une actrice super forte et talentueuse comme Leonardo di Caprio qui arrivera à vraiment incarner un personnage doux! C'est une fille très ordinaire qui cherchait vraiment à avoir de bonne notes! (Tome 1, les premieres pages quand ils étaient encore vivants). 

Suivant cette logique, regardons Saul: Il a utilisé ses pouvoirs inconsciement afin de faire marcher le tank (Tome 6), ou pour créer un courant pour monter au dessut de Monolith (Tome 7). Et IL NE SAVAIT PAS QU'IL ETAIT L' ELU ET QU'IL A DES POUVOIRS ! Tout comme Camille ! C'est qu'apres que les Premieres Famille lui l'ont annoncé qu'il a su mais cependant il ne savait pas encore la maitriser.

Bien sûr comme elle le dit si bien (je sais plus sont nom, la blonde la dans le Tome 8) "Ce train ne fonctionne que parcque tu l'as voulu Saul". Alors Comment Camille aurait inconsciement utilisé ses pouvoirs si elle l'aurait pas voulu ? Je m' explique: 

-Theorie 1: Camille aurait en elle 2 esprits: Camille la fille douce, gentille, adoreuse d'animaux | L'Enfant-Minuit, Elu du Mal.

Cette esprit Enfant-Minuit serait en soit en constant "guerre" avec l'esprit de Camille afin de controler son corps mais ne gagne que lorsque l'Esprit de Camille meurt quand Toussaint la poignarde a la fin du Tome 9. Ceci dit, l'Enfant-Miroir a bien précisé dans le Tome 7: "L'un de vous se souviendra bientôt qu'il est l'Enfant-Minuit", oui, l'Enfant-Minuit l'a dit lui même ! Et ceci Revelerait 2 Theories:

-Theorie 2.1: Camille etant l'Elue, ne saurait pas au début qu'elle est l'Enfant-Minuit mais plus tard ce qui aurait pu expliquer son changement de caractère au fil des Tomes. 

-Theorie 2.2: Camille ne se souvient pas être l'Enfant-Minuit mais elle le devient a sa mort quand l'esprit de l'Elu du Mal domine son corps.

Ensuite je voudrais élaborer sur sa mort: Dans le Tome 7, Camille se souvient être tombée de sa fenetre mais dans le Tome 10 elle dit qu'elle est descendue chercher ses feuilles. Ma Theorie serait que Camille aurait pu cherchée ses feuilles tombée dans la rue mais aussi celui qui est accroché au tuyau à côté de sa fenêtre (Voir Tome 7, lorsqu'elle se rappelle de sa mort). Peut-etre que Camille ne mentait pas sur sa mort mais l'Enfant-Minuit en elle rappelle davantage sur ce qui s'est passée !

En parlant de sa mort certains ont evoqués que les enfants de ForteVille ont des pouvoirs (Voir les Posts à ce sujet) Mais cependant refusent que Camille aurait un pouvoir car elle est l'Enfant-Minuit, mais si on poursuit ma Théorie, l'Esprit de Camille aurait un pouvoir comme les autres 4 ! Je ne sais pas lequel, p't-etre les animaux mais ca serait pas relié à sa mort.

Voilà j'ai finit, ouf, j'ai une crampe aux mains, j'vais aller manger une Pizza, salut !

Commentaires
Chargement des commentaires...