Agora
Des histoires de Seuls
De Ace-iro — 18 août 2017 à 13h58
Forget/oublier         :          Prologue partis 3
Signaler Tag (2)

Un nouveau jour se levé, et je continuais d'exploré la ville ou je m'étais réveiller. Je marchais sans réelle direction, j'essayais seulement de trouver des gens, je passa devant un ciosque à journaux, la première page d'un des journaux m'intrigua : "le grand cataclysme arrive". En le lisant j'appris que partout dans le monde des catastrophe naturel se produisait, seismes, tsunami, ouragan, tornade, vague de chaleur intense. Mais aussi des catastrophe, créer plus ou moins par l'homme, explosion d'usine pétrochimique, explosion de bombe atomique, et bien d'autres, peut-être que s'était pour sa qu'il n'y avait plus personnes dans cette ville. Je plia et mit dans ma poche le journal, en cherchant d'autres journaux qui parler de ces catastrophe je trouva un plan de la ville, parfais, je pouvais maintenant me repérer. J'étais en train de me diriger vers le centre, quand je vus au loin un mur haut d'au moins 7 mètre, de part et d'autre du mur des caméras très mal dissimulé, une voie grave sortit par un des hauts parleurs

- Décliner votre identité, âge, nom, prénom, date du réveil et endroit précis du réveil.

- 14 ans, Ace, 20 janvier 2017, 

je sortie le plan et regarda le nom de la rue ou la croix étais

- Rue du mont, place héros.

- Nous allons procéder à votre entré, devant vous une boite au lettre, glissé y vos bien, entre autre tous se qui se trouve dans vos poche.

Je mis à l'intérieur mon livre et mon plan, puis un portail d'un peut plus grand que la moitié du mur s'ouvrit, une fois rentré, je vus enfin pour la première fois depuis que je m'étais réveillé une autre personne, relativement grande faisant ma taille, portant un casque de gladiateur recouvrant tous son visage on ne pouvait qu'entre voir ses yeux bleu, et sa bouche, de long cheveux noir dépassé de son casque, elle porté un t-shirt ansi qu'une cuirasse/armures sur son buste, un peu comme les Chevaliers, une jupe rouge qui faisait cladiateur et une épée à sa ceinture.

- Tu t'appelle Ace

- Oui

une autre personne venus avec se qui ressemblait à un stilet laser

- Cesse de lui faire peur Comandant, je m'appelle Manon et elle c'est Comandant, je suis l'infirmière de cette comunauté.

elle le* plaqua (*le stilet)sur mes yeux et dit :

- Non affécté, dit Manon.

- Parfais viens avec nous, dit Commandant.

Nous marchions jusqu'à un second mur avec un portail comme celui que j'avais empreinté auparavant, il s'ouvrit, et c´est la que j'ai vue dès dizaine, non des centaines d'enfant vaquant à leur occupation. Puis on m'expliqua tous se que j'avais besoin de savoir, le but de cette comunauté étais d'aidé les enfants seul, et venant de se réveiller sans aucun souvenir, toutes les personnes de cette villes c'était réveiller sans comprendre où il était et pourquoi, il m'expliquèrent aussi que la terre n'était plus comme avant, une partit la terre était en ébullition tandis que l'autre étais en pleine air glacière. La grande majorité des animaux avais muté à cause d'une maladie les rendant extrêmement dangereux, leur point commun les yeux rouges( cette maladie étant commune au animaux comme au humain ), selon leur éstimation 30% de l'humanité est "morte" seulement et uniquement les adultes, la maladie (cité un peu plus haut) avais infecter 40% de l'humanité, ces personnes/animaux avais perdus la vie mais pourtant se relevé assoifé de sang on avais bau les tué ils se relevés toujours les seul moyens de les anéantir était la lumière ou les abattres d'une balles dans la tête. Les seuls survivants de l'espèce humaine était les enfants hélas tous touchés par un mal qui ralentisait leur croissance et leur vieillissements gardant pour tous le reste de leur vie l'apparence d'enfant (croissance et vieillissement s'arrêtant à l'âge de 14 ans).

Après m'avoir expliquer la situation dans laquelle était le monde, m'avoir pausé des questions personnels, et donné le carnet des règles de la ville, on allait m'affecté à un immeuble, que j'avais choisi, la bibliotheque était là meilleur des suggestions. On m'affecta également à une branche, j'étais sencé trouver d'autre enfants seul, et ravitailler en nourriture et en arme la ville, j'étais dans la même branche que Commandant.

Une nouvelle vie s'offré à moi, même si je ne me souvenais de rien de mon passé, je n'étais maintenant plus seul,  nous étions tous seuls.  

 

 

 

 

Commentaires
Chargement des commentaires...