Agora
Les personnages de Seuls
De Jérémie01 — 17 septembre 2017 à 16h24
SERIEZ-VOUS PARMIS LES "PREMIÈRE FAMILLES" OU "LES DERNIÈRES FAMILLES" ???
Signaler Tag (4)

Pourquoi quand nous sommes dans les Limbes nous appartenons à une "famille"

Qu'est-ce que La Grande Guerre dont parlent les première familles ?

Pourquoi l'une des deux représente le mal et l'autre le bien ?

Pourquoi Camille fait-elle partie de l'une "dernières familles" et Saul l'une des "premières"

Je vais donc vous faire part de ma théorie qui expliquerais tout ça. Ce n'est qu'un avis personnel donc si vous voulez rajouter quelques arguments ou contre arguments je vous invites avec plaisir à débattre dans les commentaires. 

Ma théorie est la suivante :

Une fois l'arrivée d'un enfant dans les Limbes il est "neutre". Il n'appartient à aucune famille. Son comportement dans les Limbes va décider la famille qui va lui être attribuée. Et c'est là que ma théorie devient intéressante. Si l'enfant en question a envie de quitter les Limbes pour revenir dans le monde des vivants (tout comme : Dodji, Leila, Camille, Zoé,...) il sera dirigé vers les dernières familles. Et si l'enfant ne vois aucun inconvénient et n'a pas l'envie maladive de rentrer (tout comme : Saul, Lucius, Toussaint,...) il sera naturellement diriger vers les premières familles. Je parle évidemment de cas extrême ! Il y a beaucoup d'enfants de familles 7,8 voulant rentrer chez eux ! Mais la différence c'est que Dodji, Camille,.. font tout leurs possible et n'ont aucune "affinités" avec les Limbes. C'est les Limbes qui décident de la famille. Après quand l'on parle de 6ème ou 4ème,... c'est forcément l'invention des premières familles. 

La Grande Guerre. De quoi parlent les premières familles ? Et bien je pense que cela se déroule régulièrement (à plusieurs années d'intervalle) et que c'est quand l'occasion est de rentrer dans le monde des vivants. Peut-être en "détruisant" les Limbes. Les premières famille riposte et ca devient une guerre. Un camp voulant défendre les Limbes et l'autre voulant l'anéantir dans l'espoir d'y sortir.

On ne peut pas parler de "mal" et de "bien" car les Limbes imposent la famille. Malgré le passé de l'enfant ca famille correspond plus ou moins à ce qu'est la personne en tant que mort (vivant dans les Limbes). 

Voilà j'espère que ma théorie tiens debout et que vous n'êtes pas trop déstabilisé par ma théorie très révélatrice (sûrement fausse xD)

Partage ton avis dans les commentaires !

Commentaires
Chargement des commentaires...