Agora
Des histoires de Seuls
De Sharlink — 1 mai 2016 à 19h31
Message au clan daimon dust
Signaler Tag (26)

Alors voila j'avais un message a faire passer a tout le clan..

 

Je crois que me bonne étoile a placé sur mon chemin un groupe merveilleux...c'est le votre

J'ai rarement été aussi heureuse dans ma vie, j'ai rarement sentie autant d'amour, de tolérance et de paix auprès de vous tous.

Alors oui il y a eu des moments difficiles, des tensions, des embrouilles, des disputes, mais en vrai je m'en fiche parce que j'aime chacun de vous, j'aime ce groupe si fort et si fragile a la fois, si énergique, puissant.

Vous me donnez une force de malade, vous me donnez tellement de courage, d'envie...

Je fais genre de rien sur ce site, mais au fond de moi, je suis stressée, et parfois découragée...je me sens seule des fois... 

Car dans mon lycée, tout n'es pas rose, j'ai quelques amies, mais beaucoup d'ennemies, car j'ai beau avoir 17 ans, je ne me maquille pas, je me m'habille pas de façon stylée, je ne sais pas marcher avec des chaussures a talon, et j'ai l'esprit d'une enfant dans ma tête, je ne suis pas comme elles le voudraient.

Et dans ce clan, vous m'accepter comme je suis, vous ne me jugez pas...et c'est ça que j'aime chez vous!

J'ai beaucoup évoluée depuis que je suis sur ce site, au tout début j'étais une vraie timide, je n'osais pas parler aux gens...puis j'ai compris que ça ne servait a rien de rester enfermée sur soie même...ensuite je suis devenue trop colérique, a chaque fois qu'il se passait quelque chose que je n'aimais pas, j'insultais très vulgairement la personne, puis j'ai appris a garder mon clame... 

Oui j'ai fait commis des fautes, oui l'esprit d'abandonnons de certain m'ont fait mal au coeur, oui j'ai insulté des gens sans essayé de les comprendres, oui des fois je n'ai pas été digne d'être chef...

Mais la vérité, c'est que je vous aime énnormément! Et ça me blesse de voir certains se disputer ou s'en aller...

Vous pensez peut être que je suis forte..alors qu'en réalité je suis faible...je me sens faible quand quelqu'un s'en va..me laisse tomber...C'est comme si je perdrais ma force et ma vie, mes ami(e)s, ma gaieté.

C'est pour cette raison que je ne supporte pas que quelqu'un s'en aille, j'ai l'impression qu'il m'abandonne! Qu'il me laisse!

Sachez que mon clan est né de mon coeur, de mes larmes, de mon sang que j'ai donnée

Daimon Dust sera toujours Daimon Dust

 

Je vous aimes putain!

Commentaires
Chargement des commentaires...