Agora
Des histoires de Seuls
De Onirian Dreams — 22 avril 2018 à 18h26
HPH - Episode 6 : La guerre aux portes - L'attaque de Zapanko 3/5
Signaler Tag (6)

Plus loin, Yanis et Malike zigzaguaient entre les ruines en feu des cabanes, cherchant désespérément à échapper aux flammes.
Alors qu'ils passaient entre deux cabanes en feu, ils virent un combattant armé de deux glaives foncer sur eux.

Yanis voulut s'interposer, mais Kassim le poussa contre un mur qui craqua sous l'impact. La chef de clan était vulnérable.
L'attaquant bondit sur elle, toutes armes dehors.

Les lames foncèrent vers le visage de Malike, mais s’arrêtèrent une demi-seconde trop tôt, stoppées par Yanis.

Ce dernier avait fait barrage avec sa fourche et les deux lames avaient été bloquées par le manche en bois de l'arme.

Au prix d'un effort surhumain, Yanis repoussa violemment Kassim et ses armes puis lui asséna un coup de pied qui le fit s'écraser contre le même mur où Yanis avait été poussé quelques secondes plus tôt.

Kassim grogna sous le choc et une de ses armes lui échappa.

Yanis pointa sa fourche dans sa direction et porta un solide coup à l’abdomen de son ennemi. Ce dernier voulut esquiver, mais la quatrième dent de la fourche racla son flanc et accrocha une des lanières de ses fourreaux.

Son t-shirt se rougit de son sang et Kassim grimaça en tentant de se dégager. Cependant, il n'y parvint pas. Mais lorsque Yanis tenta de tirer sa fourche pour porter un ultime coup à son ennemi, Kassim empoigna l'arme et la retint. Sa lame fila vers la gorge de Yanis.
Mais, là encore, tout ne se passa pas comme prévu. Sous le poids de Kassim et les multiples coups, le mur entamé par les flammes céda, engloutissant Kassim avant qu'il n'ait porté son coup. Yanis recula brusquement, lâchant instinctivement sa fourche qui sombra avec l'habitation.

Il tituba, lança un regard aux décombres, et ne voyant pas Kassim réapparaître, attrapa son glaive qui gisait par terre et repartit en courant avec Malike.

-chapitre écrit par Sherlockthéorie

Commentaires
Chargement des commentaires...