Agora
Votre avis compte…
De MoonLight — 19 juin 2026 à 11h24
Seuls en JDR (une idée grâce à Louis)
Signaler Tag (3)

Un membre du discord avait sorti une idée de Seuls en jeu. (jeu de société, jeu vidéo, ect...)

Et pour l'instant, j'ai pensé à un jeu de rôles plutôt intéressant.

C'est un JDR à choix où l'on avance selon nos choix et les compétences des persos.

On peut se battre, s'enfuir, se protéger ou dialoguer.

Trois routes s'offrent à vous : 

1-Route neutre : Vous avancez en prenez des  risques moyens

2- Route passive : Vous prenez le moins de risque et faîtes toujours les bons choix

3-Route mortelle : Chaque mauvais choix mène le groupe à la mort

 

Le but est de survivre en faisant avancer l'histoire : Soit vos choix mènent à l'histoire canon de la bd, soit vous suivez un autre scénario pour certaines intrigues.

Les 5 héros seraient jouables (Donc 5 joueurs). Après, on verra pour les autres qui rejoindront la bande.

Au fur et à mesure que le jeu avance, le groupe gagnera des compétences, des armes et des informations intéressantes.

1 partie vaut 1 tome.

 

Le jeu comportera le cycle 1. Qu'en dîtes-vous ?

Hésitez pas à poser des questions ou proposer des idées, ça fait toujours plaisir. Et ça m'aiderait pour quelques choix que je mettrais dans mes notes.

Commentaires
Chargement des commentaires...