Un membre du discord avait sorti une idée de Seuls en jeu. (jeu de société, jeu vidéo, ect...)
Et pour l'instant, j'ai pensé à un jeu de rôles plutôt intéressant.
C'est un JDR à choix où l'on avance selon nos choix et les compétences des persos.
On peut se battre, s'enfuir, se protéger ou dialoguer.
Trois routes s'offrent à vous :
1-Route neutre : Vous avancez en prenez des risques moyens
2- Route passive : Vous prenez le moins de risque et faîtes toujours les bons choix
3-Route mortelle : Chaque mauvais choix mène le groupe à la mort
Le but est de survivre en faisant avancer l'histoire : Soit vos choix mènent à l'histoire canon de la bd, soit vous suivez un autre scénario pour certaines intrigues.
Les 5 héros seraient jouables (Donc 5 joueurs). Après, on verra pour les autres qui rejoindront la bande.
Au fur et à mesure que le jeu avance, le groupe gagnera des compétences, des armes et des informations intéressantes.
1 partie vaut 1 tome.
Le jeu comportera le cycle 1. Qu'en dîtes-vous ?
Hésitez pas à poser des questions ou proposer des idées, ça fait toujours plaisir. Et ça m'aiderait pour quelques choix que je mettrais dans mes notes.

